Téhini, 19 fév 2025 (AIP)- Le haut représentant du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) dans le district du Zanzan, Appoh Kouamé Laurent, était en mission de mobilisation des militants de base à Téhini, lundi 17 février 2025, au cours d’une visite d’imprégnation et de travail tenue au foyer des jeunes.
Cette visite s’inscrit dans une volonté de reconquête et de remobilisation des différentes structures de bases du parti, afin de se tenir prêtes pour les futures batailles.
Selon M. Appoh, Téhini est l’un des plus anciens bastions du parti et qui a vu plusieurs de ses fils cadres en son sein. Mais malheureusement, depuis plus de 26 ans, les militants ont eu l’impression d’être orphelins car le PDCI-RDA n’avait plus organisé de rencontre dans ce département. Cette absence a faire croire à certains que le parti ” était mort ”.
” Je remercie le délégué départemental, Palé Sansan David et le coordonnateur Noufé Djibril pour cette forte mobilisation qui dénote de l’engagement des bases dans cette zone pourtant déclarée finie. Cela prouve que le parti se porte bien et est en vie à Téhini”, a-t-il souligné.

Les militants, quant à eux, ont réaffirmé leur soutien au haut représentant pour la victoire du président Tidiane Thiam pour les futures échéances électorales.
(AIP)
ota/nmfa/fmo