Touba, 05 mars 2025 (AIP) – Le ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises publiques, Moussa Sanogo, a invité les cadres et les populations du Woroba à l’union pour soutenir la candidature du président Alassane Ouattara.
M. Sanogo a lancé cet appel, lundi 3 mars 2025, à Abidjan Plateau, lors d’une réunion de bilan de la cérémonie d’hommage du Woroba au président de la République, qui s’est tenue samedi à Séguéla.
« Nous avons rendu un hommage mérité au président de la République pour ses nombreuses actions de développement réalisées dans notre district. À cette occasion, nous avons porté notre choix sur lui, celui du Woroba, qui doit être uni autour de sa candidature, que nous demandons », s’est-il exprimé en tant que président du comité d’organisation de la cérémonie d’hommage du district du Woroba au chef de l’État.
Cette réunion bilan de l’hommage rendu au chef de l’État a été l’occasion de retrouvailles, où des cadres, bien que n’ayant pas la même vision, ont échangé des paroles cordiales et se sont engagés à s’unir pour la candidature du président Alassane Ouattara.
Les nombreuses actions de développement réalisées par le président de la République dans tous les domaines en faveur du district du Woroba témoignent et justifient le soutien des régions du Bafing, du Béré et du Worodougou à la candidature d’Alassane Ouattara.
(AIP)
dm/sn/fmo