Nassian,09 mars 2025(AIP)- Les vainqueurs des différentes finales des compétitions de l’Office Ivoirienne des sports scolaires et universitaires du département de Nassian ont été récompensés, samedi 8 mars 2025 au stade municipal.
Dix-huit finalistes dans trois disciplines sportives, notamment le handball, le football et le basket dont les vainqueurs, ont été récompensés pour ces compétitions lancées qui ont débuté, depuis le 29 janvier 2025 pour prendre fin samedi 8 mars 2025.
Deux-huit équipes victorieuses dans plusieurs catégories et disciplines confondues sont repartis avec des trophées et de gadgets à l’effigie de L’OISSU. Ces équipes victorieuses représenteront le département de Nassian dans les compétitions régionale.
Le député de Nassian, Ouattara Amara, par ailleurs parrain des finales de l’OISSU, a salué les acteurs du sport, de la structure et les athlètes pour leur implication dans la réussite de ces activités. Il les a encouragé à donner le meilleur d’eux-mêmes dans les compétitions au niveau régional à venir pour plus de trophées.
Quant au sous-préfet de Nassian, Adepo Gnando Olivier, représentant le préfet de département de Nassian à cette occasion, il a félicité le Directeur départemental des sports et de cadre de vie, Sanogo Ben Mohamed et le délégué départemental de l’OISSU, Comoé Anzoumana, pour la réussite de ces compétitions.
(AIP)
zna/nmfa/kam