Lakota, 11 Mars 2025 (AIP) – Un programme de reprofilage des voies et rues des quartiers de la commune de Lakota, allant du 06 mars au 31 mars 2025, a été dévoilé par les services de la mairie, a appris l’AIP.
Ce programme concerne les quartiers “Résidentiel”, “Cité policière”, “Dakouri”, “Dida” “Koudoulilié”, “Gbahiri”, “Cité Koné”, “Zega” et le village communal de Ghahiri. Les différentes voies à reprofiler sont au nombre de 28. Selon les quartiers ou le village communal concerné les travaux de reprofilage dureront entre un et quatre jours.
Cette initiative, selon le maire de Lakota, Prince-Arthur Dali, répond à la volonté du conseil municipal d’améliorer la sécurité, la fluidité du trafic routier, la qualité de vie des habitants, à encourager le développement économique tout en restaurant et en renforçant les infrastructures routières de la commune.
Démarré depuis jeudi 06 mars 2025 au quartier Résidentiel, cette vaste opération de reprofilage des voies et rues de Lakota durera 26 jours.
(AIP)
OB/haa