Niakara, 13 mars 2025 (AIP)-Un véhicule de type particulier appartenait à un fonctionnaire est parti en fumée, dans l’après-midi du mercredi 12 mars 2025, sur la Nationale A3, dans la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol), le sinistre n’a pas causé de perte en vie humaine, a constaté l’AIP.
L’incident a eu lieu en face des services de la gendarmerie nationale de Niakara, aux environs de 16 h. Les pompiers du Centre de protection civile (CPC) de la ville sont intervenus pour tenter d’éteindre les flammes parties du moteur et qui ont réduit le véhicule en carcasse.
Selon les informations recueillies par l’AIP, la voiture d’occasion communément dite ” France aurevoir “, apparemment en bon état, circulait sur la Nationale A3 à Niakara avec son conducteur comme seul occupant lorsqu’elle s’est soudainement mise à brûler.
“Le conducteur a perdu connaissance à la vue des dégâts irréparables causés par les flammes. Il a été évacué à l’hôpital général de Niakara”, a fait savoir un des témoins du sinistre, Alphonse Koné (34 ans).
L’infortuné conducteur avait demandé le véhicule d’un ami pour des courses pour la célébration d’un événement.
(AIP)
jbm/fmo