Songon, 27 mars 2025 (AIP) – Le président du conseil d’administration de la Mutuelle des agents du Centre national de recherche agronomique (MUSA-CNRA), Mamadou Abdelaziz, a décidé de faire de 2025 l’année du projet immobilier, lors de l’assemblée générale ordinaire tenue le samedi 22 mars 2025, au siège du CNRA à Adiopodoumé.
« Cette année, nous mettrons un accent particulier sur le volet social, en particulier à travers l’acquisition de terrains nus pour les mutualistes, ainsi que la pose de la première pierre de la cité Aboudramane Sangaré, à Aghien, dans la commune d’Anyama, avant la fin de l’année », a indiqué le PCA de la MUSA-CNRA, Mamadou Abdelaziz.
M. Abdelaziz a également exprimé sa volonté de renforcer l’engagement de la mutuelle envers ses adhérents, en consolidant les acquis et en développant de nouvelles initiatives qui répondent aux besoins sociaux des membres.
Cette nouvelle orientation stratégique de la Mutuelle des agents du CNRA annonce une période axée sur le renforcement des liens sociaux et l’amélioration du bien-être de ses adhérents.
Créée en 2004, la mutuelle des agents du Centre national de recherche agronomique compte à ce jour environ 6000 membres, dont environ 1400 salariés.
(AIP)
Tg/bsp/haa