Nassian, 31 mars 2025 (AIP)- Les populations de Nassian ont été invités par le sous-préfet de Nassian, Adepo Gnando Olivier, à adhérer aux stratégies de développement initiées par le maire Edmond Deglegui Kouadio, lors de la première réunion du conseil municipal tenue vendredi 28 mars 2025 au foyer des jeunes.
Au nom du préfet du département de Nassian, Gnaoré Ligui Pierre Michel, avant de s’adresser à la population, M. Adepo a fait un petit tour d’horizon des projets exécutés par la mairie de Nassian.
Entre autres le reprofilage léger des voiries, la distribution et la pose des compteurs prépayés de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) qui a connu sa phase d’exécution et le maintien d’un environnement de paix et de cohésion entre les acteurs de développement des populations et des animateurs des services de l’Etat.
“Au regard de ces indicateurs, nous pouvons que féliciter et encourager le maire et son équipe à poursuivre sur cet élan pour le bonheur des habitants de la commune”, à il déclaré.
Il a invité la population de Nassian à participer de façon active aux différents projets inscrits et à adhérer aux nouvelles orientations stratégiques pour mieux adresser la question du développement de Nassian.
(AIP)
zna/nmfa/fmo