Daloa, 26 déc 2023 (AIP) – Le Maracana doyen club (MADOC) de Daloa a lancé une caravane de distribution de vibres et de non vivres dans des quartiers et un orphelinat de la ville, lundi 25 décembre 2023, à l’occasion de la fête de Noël.
La caravane a sillonné les quartiers Sapia, Zépreguhé, Gbokora, Kennedy 2, Soleil 1 et Cafop où, se tenant sur les places publiques, des membres du club ont distribué des cadeaux à plus d’un millier d’enfants qui accouraient tout heureux vers eux.
La caravane du MADOC a fait également une escale à l’orphelinat Tomorrow’s Hope de Tazibouo pour offrir du riz, de l’huile, du sucre, de la pâte alimentaire et bien d’autres vivres à ses pensionnaires.
« Il s’agit pour nous de partager afin de permettre aux enfants des quartiers défavorisés d’être heureux », a confié, à l’AIP, le président du club, Pena Guinche.
Depuis quatre ans, le MADOC, qui prône l’amour, la fraternité et le partage, fait régulièrement des dons à l’orphelinat Tomorrow’s Hope pour soutenir ses pensionnaires.
La formule de la caravane a été choisie cette année dans l’intention de faire plus et mieux qu’à l’accoutumée, en donnant l’impression d’une foire aux cadeaux aux enfants, ont confié a confié un membre du club.
(AIP)
kaem/fmo