Téhini, 2 mai 2025 (AIP) – Les agents de l’administration publique de Téhini ont célébré la fête du travail, jeudi 1er mai 2025, à travers un tournoi de maracana baptisé « Tournoi de la Fraternité », visant à renforcer la cohésion entre les différents services de la localité.
Initiée par la Mutuelle des instituteurs et du personnel de l’administration de la circonscription de Téhini (MIPACT), cette rencontre sportive s’est déroulée sous la supervision de la direction départementale du Sport et du Cadre de vie, avec le parrainage du maire Palé Sansan.
Le président de la MIPACT, Gueudeu Ouohi Clovis, a salué l’esprit de convivialité qui a marqué cette journée, exprimant sa volonté de voir les travailleurs du département entretenir des liens de solidarité au-delà de leurs obligations professionnelles.
Présent à l’événement, le préfet du département a salué l’initiative et rendu hommage à l’ensemble des agents du public et du privé, soulignant l’engagement des travailleurs à Téhini, souvent confrontés au défi du sous-effectif dans leurs services respectifs. Il a appelé à une reconnaissance accrue de leurs efforts par les autorités compétentes.
(AIP)
ota/kp

