Issia, 17 juin 2025 (AIP) – Le secrétaire général de la préfecture d’Issia, Yao Martin, a appelé le personnel chargé de l’organisation de l’examen du baccalauréat à la vigilance afin qu’il n’y ait pas de tricherie, lundi 16 juin 2025, avant le démarrage des compositions écrites.
“Je vous exhorte à préserver l’image de la direction régionale à travers un examen propre, sans tricherie “, a déclaré M. Yao, quelques instants avant la distribution des épreuves au centre du lycée moderne de la ville.
Il a salué la « bonne gestion » des examens du Certificat d’études primaires élémentaires (CEPE) ainsi que du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) et espéré que le Baccalauréat se déroulera dans les mêmes conditions.
Près de 3600 candidats répartis dans six centres de composition prennent part à cet examen dans la circonscription, selon la direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation.
(AIP)
bop/kaem/fmo