Bouna, 11 jan 2024 (AIP)- La police nationale a procédé à l’arrestation du coiffeur C. Abdramane dit ’’Baracuda’’, âgé de 25 ans et présumé auteur d’un double meurtre perpetré lundi 08 et mercredi 10 janvier 2024 dans cette ville, chef-lieu de la région du Bounkani (Nord-Est ivoirien).
Le 08 janvier à 6H, ce coiffeur avait assommé avec un bois et tranché la gorge d’un féticheur, Ouattara B, 72 ans, à l’aide d’une lame. Le meurtre est survenu au domicile du vieillard situé au quartier Résidentiel. Le corps a été découvert mardi par les voisins, dans un état de putréfaction.
Le mercredi, le jeune homme a poignadé sa seconde victime, dame Ouattara Vingoyé, 67 ans, parente du féticheur égorgé deux jours plus tôt. Le coiffeur surexcité a fait irruption à 11H au domicile de la dame sis au quartier Sogefia et lui a perforé l’abdomen à plusieurs coups de couteau. Elle a rendu l’âme pendant son évacuation à l’hôpital général.
Alors qu’il tentait de quitter la ville en se dirigeant sur l’axe de Téhini, le sieur C. Abdramane est cueilli à 14 H par des éléments du commissariat de police de Bouna. Conduit au poste de police, il passe aux aveux, en retraçant dans les moindres détails le film de ses atrocités.
(AIP)
on/nmfa/cmas