Tafiré, 12 fév 2026 (AIP)–Le député de la circonscription de Tafiré-Badikaha-Niédiékaha, Karim Ouattara, a appelé les populations à l’union et à l’engagement collectif pour l’édification de la “Grande Côte d’Ivoire”, lundi 9 février 2026, lors de la cérémonie de remise officielle d’une ambulance au Centre de santé rural (CSR) de SUCAF 2-Extension, dans la sous-préfecture de Badikaha.
La cérémonie s’est déroulée en présence du sous-préfet de Badikaha, Siriki Koné, des responsables locaux du secteur de la santé ainsi que du représentant de l’entreprise sucrière SUCAF-CI, Ouattara Marco.
Karim Ouattara a invité les chefs traditionnels, autorités religieuses et populations à prendre leur part dans le développement local pour bâtir le pays..
« Réfléchissons ensemble, pensons le développement ensemble, vivons dans l’entente, la solidarité et la fraternité afin que nous puissions bâtir, dans la paix et la cohésion, notre pays et particulièrement notre région », a-t-il exhorté Il s’est dit à l’écoute de tous et de porter les doléances des populations locales auprès du Vice-président Tiémoko Meyliet Koné.
(AIP)
jbm/cmas

