Sikensi, 16 mars 2026 (AIP) – La mairie de Sikensi a renforcé les capacités techniques de la Radio Sikensi, émettant sur la fréquence 89.5 FM, à travers des équipements destinés à améliorer les conditions de travail du personnel et la qualité des programmes diffusés, a appris l’AIP vendredi 13 mars 2026 auprès du directeur de la station, Dagra Evariste.
Le lot, composé de quatre microphones, de deux ordinateurs et de deux climatiseurs, a été officiellement remis le 2 mars 2026 au directeur de la radio par la vice-présidente de la commission socioculturelle de la mairie de Sikensi, Ouondé Emmanuela.
Exprimant sa gratitude au donateur, M. Dagra a indiqué que cette dotation contribuera à améliorer les conditions de travail du personnel ainsi que la qualité de production des émissions de cette radio de proximité.
Toutefois, il a plaidé pour une amélioration du statut professionnel des travailleurs de la station, souhaitant que ceux-ci soient rémunérés comme des agents de la mairie de Sikensi afin de réduire, selon lui, les pressions liées aux retards de paiement des salaires.
(AIP)
KM/kp

