Bouaflé, 9 août 2024 (AIP)- Le sous-préfet de Pakouabo, Sigbeu Gbadé Donatien a décerné plusieurs prix, lors de la célébration de la 64ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, mercredi 7 août 2024, en vue de promouvoir le mérite et l’excellence dans sa circonscription.
Il s’agit, entre autres, du prix du meilleur élève à l’examen du certificat d’études primaires et éléments (CEPE), du prix du meilleur agent de la sous-préfecture, du poste de gendarmerie, du poste de pêche, de l’élevage et de l’aquaculture, des services de santé, du prix du meilleur enseignant, du meilleur chef de village, du village le plus propre, du meilleur acteur de paix et de la cohésion sociale ainsi que le prix du meilleur acteur de développement de Pakouabo.
Ces prix portent le nom des personnalités qui ont marqué de leur empreinte la vie de cette jeune circonscription en contribuant à son développement.
Le sous-préfet entend, à travers cette distinction, rendre hommage à tout le corps préfectoral de la région de la Marahoué en général et du département de Bouaflé en particulier avec à sa tête le préfet Gonbagui Gueu Georges.
L’administrateur civil envisage organiser, à terme, une journée d’excellence dans la sous-préfecture de Pakouabo.
(AIP)
ns/tm