Bettié, 10 août 2024 (AIP) – Le préfet du département, Tinan Marie-Chantal Touhou, a récompensé quatre chefs de services et des meilleurs élèves de Béttié, à l’occasion du 64ᵉ anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire célébrée mercredi 7 août 2024.
Il s’agit de l’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP), Fofana Adama, du proviseur du lycée Nanan Adepra, M’Bra Konan Denis distingué pour les excellents résultats des examens scolaires, du directeur du musée Jean-Marie Adiaffi, N’Cho Yapi, pour avoir réhabilité le musée, du directeur de l’unité agricole intégrée (DUAI) de la société agricole de plantations d’hévéa (SAPH), Edy Serges, pour les initiatives de développement en faveur de Bettié.
Les élèves du cours moyen deuxième année, Koffi Kouamé Samuel avec 158,15 points sur 170 au CEPE, Toto Siagbé avec 262,25 points sur 360 au BEPC et Hien Kouakou Ézéchiel, avec 251 points sur 400 au baccalauréat série A1 ont été récompensés pour leur performance.
Les différents récipiendaires ont été invités à faire davantage d’efforts pour hisser Bettié au rang des meilleurs départements du pays.
(AIP)
nkb/nam/kp