Abidjan, 16 août 2024 (AIP) – La société Nikon, spécialisée dans la fabrication d’appareils photo, s’est engagée, mercredi 14 août 2024 à former gratuitement les photographes ivoiriens, lors du lancement de ses nouveaux produits au Plateau, Abidjan.
Cette initiative vise à renforcer les compétences des photographes, en leur permettant de capturer des images plus nettes et de maîtriser les différentes gammes de produits proposées par la marque dont le “Z6III” officiellement présenté.
Le directeur général, Tarek Abdelrahman a expliqué que le choix de lancer ces nouveaux produits en Côte d’Ivoire est motivé par la stabilité politique et économique du pays.
Selon lui, la Côte d’Ivoire est l’un des marchés les plus dynamiques de la sous-région, où le métier de photographe doit se moderniser pour rester compétitif, notamment grâce à des appareils de pointe comme ceux proposés par la société.
“En utilisant nos appareils, les photographes peuvent produire des images d’une qualité nettement supérieure. Nous offrons une gamme de produits améliorés et très performants”, a-t-il affirmé.
M. Abdelrahman a également souligné que c’est un privilège pour chaque citoyen de pouvoir utiliser des appareils photo pour immortaliser des moments précieux, tout en invitant les utilisateurs à profiter de la maintenance gratuite offerte pour l’entretien de leurs équipements.
Nikon, une entreprise spécialisée dans la fabrication d’appareils photo, existe depuis 107 ans et continue d’innover pour répondre aux besoins des professionnels de l’image.
(AIP)
bsb/zaar