Abidajn, 18 août 2024 (AIP) – Le Premier ministre Robert Beugré Mambé, a exhorté les fidèles à être des artisans de paix et de cohésion, lors de la cérémonie de clôture de la 34e convention de l’Église évangélique Foursquare, qui s’est tenue samedi 18 août 2024 à Abidjan-Cocody Riviera.
Robert Mambé a ensuite souligné l’importance de la solidarité et de la responsabilité mutuelle au sein de la communauté, rappelant aux croyants leur devoir d’aimer Dieu et de servir les hommes avec une profonde humilité.
Dans un autre registre, le Premier ministre s’est réjoui des nombreuses prières élevées par les autorités de l’Église Foursquare, en particulier par son président national, Kouamé Gnepé Marius, et le président mondial, l’Américain Randy Remington.
Ces prières, adressées en faveur des nations du monde, y compris la Côte d’Ivoire, ainsi que de leurs dirigeants, avaient pour but de promouvoir la paix et la cohésion dans ces pays.
Par ailleurs, Robert Mambé a souligné que le rassemblement des enfants de Dieu pour prier est une grâce, comme le mentionnent les Écritures saintes. À cette occasion, il a imploré la bénédiction divine afin que la grâce de Dieu rayonne sur l’ensemble des fidèles.
Il convient de rappeler que cette 34e Convention de l’Église Foursquare, qui s’est déroulée du 14 au 18 août, avait pour thème : « Voici, j’ai mis devant toi une porte ouverte… Que personne ne peut fermer », tiré du livre de l’Apocalypse 3:8.
(AIP)
zaar