Ferkessédougou, 26 août 2024 (AIP)- Le coordonnateur principal du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région du Tchologo, Téné Birahima Ouattara, a mis en ordre de bataille les militants du parti, samedi 24 août 2024 à Ferkessédougou, lors de la cérémonie officielle d’installation de la coordination régionale.
« La coordination régionale est le bras séculier de la direction du parti sur le terrain. Et chaque coordination s’adapte aux réalités du terrain. Je demande que tous les militants se sentent dans notre organisation pour mener à bien le travail sur le terrain », a exprimé M. Ouattara.
Il a rappelé que le directoire du RHDP a jugé important de réadapter le parti aux nouvelles réalités et aux défis politiques du pays, pour préparer les prochaines joutes électorales. Ainsi, un réaménagement du fonctionnement du parti a permis la création des coordinations régionales.
« Nous sommes le plus grand parti de Côte d’Ivoire et avec notre bilan très positif, nous allons gagner les élections à venir, mais je vous demande de vous mobiliser dans toute la région du Tchologo », a conclu le coordonnateur principal du RHDP de la région du Tchologo.
Ses quatre adjoints, Wautabouna Ouattara, Koné Lacina, Traoré Bamoudien et Diomandé Abdoulaye Karim, respectivement coordonnateur des départements de Ferkessédougou, Ouangolodougou et Kong ont été officiellement présentés.
(AIP)
ki/gak/cmas