Il a déclaré compter sur le concours de l’ensemble des populations, en particulier celle des parents d’élèves, pour assurer le bon fonctionnement de l’école et du COGES du collège de cette localité.
« Je m’engage à poursuivre le travail de mon prédécesseur dans l’optique d’améliorer les conditions d’apprentissage des élèves et de travail du personnel », a-t-il souligné. Il succède à Adjoumani kouamé Kra, dont le mandat a expiré cette année.
Le sous-préfet d’ Amanvi, Lodoua Kamy, a invité la nouvelle équipe dirigeante à travailler pour un lendemain meilleur du collège moderne, en les exhortant à plus de rigueur et d’abnégation.
» Vous devez faire en sorte que notre collège soit attrayant en améliorant l’environnement « , a-t-il indiqué.
Cette cérémonie a eu lieu en présence du principal du collège Gnonga Kouaho, des parents d’élèves, sous la supervision du sous-préfet d’Amanvi, Lodoua Kamy, précise-t-on.
(AIP)
si/nmfa/fmo