Bondoukou, 3 août 2025 (AIP) – Un projet immobilier incluant la construction de logements sociaux, économiques et de haut standing est en cours de préparation à Bondoukou, à l’initiative de l’entreprise Building World Solution, en collaboration avec la mairie.
Le maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana, a reçu jeudi 31 juillet 2025 une délégation de l’entreprise conduite par Touré El Hadj Daouda. Les échanges ont porté sur les contours du projet et les modalités de mise en œuvre.
Le programme prévoit l’aménagement de nouveaux espaces lotis pour accueillir les constructions. Il vise à améliorer les conditions de logement et à renforcer l’attractivité de la commune.
Le maire a salué l’initiative et exprimé le soutien de la municipalité pour sa concrétisation. Il a également invité les populations à se mobiliser en vue de l’exécution du projet.
(AIP)
nmfa/haa

