Sandégué, 9 sept 2024 ( AIP) – Le premier adjoint au maire, Ouattara Ambassy, au nom du maire Ouattara Daouda, a exprimé sa volonté d’ intensifier la concertation avec les populations de sa commune, lors de la deuxième session du conseil municipal tenue samedi 07 septembre 2024 dans la salle des mariages de la mairie.
“Ces rencontres qui s’inscrivent dans le cadre du budget participatif, sont une nécessité pour un développement harmonieux qui tient compte des besoins de nos populations”, a expliqué Ouattara Ambassy.
Ces concertations ont débuté depuis le mois de février 2024 avec les différentes couches socioprofessionnelles et vont s’étendre aux différents quartiers de la commune. Elles permettront de faire ressortir les besoins les plus urgents des populations qui seront constitués en projets.
Le préfet de Sandégué, Gbey Gué Antoine, a encouragé cette initiative du conseil municipal et a souhaité que l’accent soit mis sur le volet social pour améliorer les conditions de vie des populations.
(AIP)
sm/ nmfa/zaar