Bonoua, 10 sept 2024 (AIP) – Le commissariat de police de Bonoua a interpellé plusieurs individus, soupçonnés de participer à des bagarres rangées ainsi qu’à des activités liées à la consommation et à la vente de drogue, mercredi 4 septembre 2024 dans le village communal de Samo.
L’intervention de la police a été déclenchée suite à un appel anonyme signalant la présence d’individus dans une fumerie du quartier JB. Ces derniers, armés d’objets tranchants et contondants, se livraient régulièrement à des affrontements.
Sous les instructions du chef de service, une équipe s’est rapidement rendue sur place. Sept hommes, âgés de 19 à 27 ans, ont été arrêtés. Lors de la fouille, cinq boulettes de cannabis ainsi que des machettes ont été découvertes en leur possession.
Ces individus ont été conduits au poste de police, puis mis à la disposition du parquet de Grand-Bassam après enquête, pour troubles à l’ordre public et implication présumée dans des activités de consommation et vente de drogue.
La police locale a encouragé la population à renforcer la coopération avec les autorités afin de contribuer à l’éradication de tout comportement perturbant la tranquillité des citoyens.
(AIP)
as/akn/fmo