Abidjan, 06 nov 2024 (AIP)- L’établissement Daniel Ecole de leadership a organisé samedi 2 novembre 2024, à Abidjan, un diner gala pour célébrer ses étudiants de la 10è promotion baptisée “Mimschack” qui viennent de boucler plusieurs mois de formation et de transformation.
Selon une note d’information transmise à l’AIP, cette formation s’inscrit dans la mise en oeuvre du programme “Transformation personnelle et sociétale (TPS)”. Les 24 étudiants ont reçu à cette occasion leurs parchemins de fin de formation en présence de personnalités dont le Bishop Uche Praise.
La marraine de cette promotion, Lucie Tétégan, a félicité ses filleuls et les exhortés à être des références dans leurs parcours professionnels. Ses conseils ont appuyés par le Bishop Uche Praise qui a invité les diplômés à capitaliser les valeurs de leadership apprises durant la formation.
“Le leader des derniers temps doit savoir valoriser et transformer le temps afin de le capitaliser. Celui qui veut être un bon leader doit être créatif. Soyez enthousiastes. Vous devez enseigner avec exactitude ce que vous avez reçu”, a confié Bishop Uche.
Daniel Ecole de leadership a pour mission de former et de connecter les professionnels issus des sphères de la société afin de découvrir leur appel d’influence en Christ et s’engager dans la transformation de leur nation par la puissance de l’évangile, a expliqué Bishop Ange Maxime Awaka.
Fondée depuis 2016, cette école est la branche du Ministère vision transformation en charge du développement des leaders transformationnels centrés sur le christ pour la transformation sociétale.
(AIP)
fmo