Guiglo, 29 déc 2024 (AIP) – La présidente du conseil régional du Cavally (Ouest de la Côte d’Ivoire), la ministre d’Etat, Anne Désirée Ouloto, a cadeauté les enfants de la région du Cavally, toutes couches sociales confondues, en vue de leur permettre de passer de bonnes fêtes de fin d’année et de nouvel an.
A l’étape de V16, vendredi 27 décembre 2024, du lancement de l’arbre de Noël de cette fin d’année, dans la sous-préfecture de Nizahon, département de Guiglo, 600 enfants ont reçu des mains de celle qu’on surnomme “Maman Noël”, des jouets allant de cuisines dinettes et poupées pour les fillettes à des voiturettes pour les garçonnets, et bien d’autres autres jouets.
La ministre d’Etat, Mme Ouloto, a déclaré que «les enfants du Cavally sont notre plus grand trésor.» Elle a souhaité que chaque cadeau reçu réchauffe le cœur des enfants et que chaque sourire des tout-petits illumine la région forestière, frontalière du Liberia.
“Vous êtes et resterez ma plus grande fierté. Que Dieu veille sur vous et vous comble de bonheur”, a-t-elle lancé, aux enfants de sa région natale.
(AIP)
ja/zaar