M’Bahiakro, 24 mars 2025 (AIP) – Le maire de la commune de M’Bahiakro, Diamala Kouassi Raphaël, a invité ses administrés à vérifier leur inscription sur liste électorale, et pour certains, d’entamer les démarches nécessaires pour l’obtention de leurs pièces administratives.
M. Diamala a lancé cette invitation mercredi 19 mars 2025, lors d’une tournée dans neuf villages de sa localité. Il a également profité de ces échanges pour remobiliser ses troupes et appeler à l’union derrière le président de Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Tidjane Thiam, afin de poursuivre la dynamique de développement amorcée dans la région.
Le maire a salué l’engagement ses administrés lors d’une vaste tournée à travers neuf villages de la localité. Cette tournée a été marquée par de nombreux témoignages de reconnaissance de la part des habitants, ainsi que par des gestes symboliques de soutien et de fidélité au maire.
Dans les villages visités, notamment Bendékro, Sahebo, Kamandolikouassikro, Kongonandékro, Allangouassou, N’Dènou, Kora-Akissikro, Dominanssou et Tiémélékro, il a exprimé sa reconnaissance aux populations.
Diamala Kouassi Raphaël a été élu en septembre 2023 comme maire de M’Bahiakro en remplacement de Kouakou Atchelaud Fostaud Lewis qui a fait deux mandats à la tête de la commune.
(AIP)
djmzb/apk/fmo