Issia, 10 juin 2025 (AIP) – La radio communale “la voix du rocher” d’Issia émet de nouveau correctement après suite à sa réhabilitation par la mairie.
La diffusion des émissions se fait de nouveau correctement depuis vendredi 6 juin 2025, après une année de perturbations allant parfois jusqu’à l’interruption totale des émissions pour cause de diverses pannes.
Les travaux ont coûtés 17 millions de francs CFA. Ils ont inclus notamment l’installation d’une nouvelle pilonne, l’acquisition de nouvelles tables de mixage et d’un nouvel émetteur complet ainsi que la rénovation de la cabine technique.
L’investissement permet d’émettre désormais à plus de 100 km, soit plus loin qu’auparavant, se réjouit le directeur de la radio, Bahouan Claver, qui promet d’aménager la grille des programmes afin proposer des émissions plus attractives aux auditeurs.
La voix du rocher est l’unique radio de proximité de la commune d’Issia
(AIP)
bop/kaem/fmo