Agboville, 27 juin 2025 (AIP) – Le mérite de 50 fonctionnaires de la région de l’Agnéby-Tiassa a été célébré vendredi 27 juin 2025, lors de la cérémonie de clôture des Journées de la Fonction publique (JFP) à Agboville, à travers une remise d’attestation de reconnaissance pour “leur loyauté et dévouement dans l’accomplissement de leurs missions de service public”.
« Je demande à l’ensemble des fonctionnaires de se mettre au travail et de comprendre que l’Etat a fait de grands efforts pour améliorer le niveau de vie et le traitement. C’est à nous de jouer pleinement notre rôle pour une administration au service du peuple ivoirien », a déclaré le préfet de région, Sihindou Coulibaly, tout en félicitant les récipiendaires.
La directrice régionale de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration de l’Agnéby-Tiassa, Bri Gisèle Sidibé, a également adressé ses félicitations à ces derniers pour leur engagement citoyen exemplaire.
« Vous êtes le cœur battant de notre administration, un levier essentiel dans l’accomplissement des objectifs fixés par le gouvernement. Je suis intimement convaincue que chacun d’entre vous retournera à son poste enrichi d’un enseignement fondamental, celui de toujours servir notre pays avec résilience et dévouement », a ajouté Mme Sidibé.
Les JFP 2025 dans l’Agnéby-Tiassa se sont déroulées autour de plusieurs activités notamment une conférence inaugurale et des panels.
(AIP)
ena/zaar