Duékoué, 11 avr 2026 (AIP) – Quatre personnes ont été grièvement blessées mercredi 8 avril 2026 dans un accident de la circulation impliquant deux camions sur l’axe Duékoué-Daloa, au niveau du village de Nanandi, situé à 14 km de Duékoué.
Selon le commandant du centre de protection civile de Duékoué, l’alerte a été donnée peu après la collision, entraînant le déploiement d’un véhicule de secours et d’assistance aux victimes avec quatre sapeurs-pompiers à bord.
Le bilan fait état de quatre blessés en urgence absolue. Il s’agit d’un homme de 31 ans, conscient, présentant une fracture fermée au fémur gauche, d’un homme de 32 ans, inconscient, souffrant d’un traumatisme crânien, d’un homme de 34 ans, conscient, présentant une douleur à la jambe gauche avec suspicion de fracture fermée, et d’un autre homme de 34 ans, conscient, se plaignant d’une douleur à la hanche.
Les victimes ont été prises en charge sur les lieux de l’accident par les sapeurs-pompiers avant d’être évacuées à l’hôpital général de Duékoué.
Des éléments de la gendarmerie nationale étaient également présents pour effectuer les constats d’usage.
(AIP)
kkhk/haa

