Bondoukou, 19 mars 2025 (AIP) – La direction régionale de la Protection sociale du Gontougo a remis du matériel informatique aux comités locaux des 29 sous-préfectures de la région, dans le cadre du renforcement du ciblage pour la Couverture maladie universelle (CMU).
Ces équipements, composés d’imprimantes HP, de cartouches d’encre et de rames de papier, visent à améliorer l’enrôlement des populations à la CMU, indique une note de la direction transmise mardi 18 mars 2025 à l’AIP.
Les comités locaux, présidés par les sous-préfets et administrés par des agents de la CMU, bénéficieront du même matériel afin d’harmoniser leur fonctionnement, a précisé le directeur régional de la Protection sociale, Kpla Kadio Georges.
La remise s’est tenue en marge du tirage au sort des villages ciblés pour la mise en œuvre du régime social unique, visant la prise en charge des populations vulnérables.
(AIP)
nmfa/haa

