Sandégué, 10 sept 2024( AIP) – Le conseil de sous-préfecture de Sandégué veut former les populations aux principes du civisme, a -t-on appris, lors de sa deuxième session, lundi 09 septembre 2024 à la salle de réunion de la sous préfecture.
Pour le sous préfet de Sandégué, par ailleurs président du conseil, Abibou Bakayoko, cette formation est capitale pour permettre aux populations de contribuer au bien-être général de leur circonscription.
Pour ce faire, une grande conférence sur le civisme sera organisée, le 23 septembre au centre culturel de Sandégué avec la participation des jeunes des différents village.
Cette conférence permettra d’aborder les points sur la lutte contre l’insalubrité, la sensibilisation sur la sécurité routière et la lutte contre la divagation des animaux.

