Guiglo, 16 sept 2024 (AIP) – La présidente du conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto, présidente du comité d’organisation de la cérémonie d’hommage au président de la République, Alassane Ouattara, a appelé les populations du District autonome des Montagnes à soutenir le chef de l’Etat pour ses actions de développement.
Selon Anne Ouloto, aujourd’hui à l’instar de la Côte d’Ivoire entière, les populations du District autonome des Montagnes ont une boussole “très fiable”, en la personne du chef de l’Exécutif ivoirien.
« Chers frères et sœurs, chers parents, nous devons continuer de soutenir cette boussole fiable vaille que vaille », a clamé Mme Ouloto, par ailleurs, coordonnatrice principale du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Cavally. Elle a insisté à l’endroit de la population qui a pris d’assaut la place publique Félix Houphouët-Boigny de Guiglo, lieu de la cérémonie d’hommage.
Le vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, conduisant une forte délégation du RHDP, a présidé, au nom du chef de l’Etat, la cérémonie de gratitude et d’hommage en son honneur.
(AIP)
ja/cmas