Agnibilékrou, 30 sept 2024 (AIP) – Le révérend pasteur Dago Thierry du circuit d’Agnibilékrou a placé l’année 2024-2025 sous le thème de « la foi » lors du culte de la rentrée ecclésiastique dimanche 29 septembre 2024, au temple cité de grâce d’Agnibilékrou, dans la région de l’Indénié-Djuablin.
« Cette année, toutes nos activités vont tourner autour de la foi, qui sera le leitmotiv de nos activités spirituelles », a déclaré le pasteur Dago dans son message. Il a souligné l’importance de la foi pour affronter les défis contemporains, rappelant à ses fidèles que leur confiance en Dieu doit demeurer ferme, quelles que soient les épreuves.
Le guide religieux a encouragé les fidèles à approfondir leur foi, à la cultiver et à en faire le socle de leur engagement spirituel et communautaire.
Il a également incité le peuple de Dieu à manifester leur foi par des actions concrètes de solidarité et de fraternité au sein de la communauté. Le pasteur Dago a invité ses fidèles à s’impliquer davantage dans les programmes de formation biblique, les œuvres sociales et les moments de prière communautaire, notamment lors des « mercredis de la foi » et des « vendredis de la foi », afin de renforcer leur cheminement spirituel.
(AIP) jcl/nam/fmo