Songon, 29 jan 2025 (AIP)- Des restaurateurs comme Maxwell Goris se tournent désormais vers des outils technologiques pour optimiser leur activité et booster leur rentabilité.
Un élément clé de cette ascension dans le secteur de la restauration a été sa collaboration avec le service de livraison de repas Yango Food, intégré dans le Yango SuperApp.
Ce partenariat a révolutionné les opérations de livraison du restaurant et propulsé son activité à un nouveau niveau, a souligné Maxwell Goris, lors d’ un entretien avec l’AIP, mardi 28 janvier 2025.
Mettant en lumière l’impact de cette collaboration avec cet outil technologique, il a révélé que ce partenariat, entamé il y a près de deux ans, a marqué un tournant décisif pour Texas Grillz.
Avant cette collaboration, les revenus hebdomadaires provenant des livraisons atteignaient en moyenne 300 000 Francs CFA. En quelques semaines, ces revenus ont dépassé la barre d’un million de Francs CFA par jour, une croissance qui n’a cessé de se confirmer.
« Grâce à un réseau de coursiers élargi, mon restaurant a pu traiter un volume accru de commandes, ce qui nous a permis de nous concentrer sur l’essentiel: fournir des repas de qualité à nos clients », a précisé M. Goris.
De par cette technologie, son restaurant bénéficie d’outils avancés pour optimiser la logistique, réduire les coûts et améliorer la satisfaction client.
Selon lui, les solutions de cette société de technologie n’ont pas seulement amélioré les opérations de son restaurant mais elles ont également inspiré le restaurant à adopter de nouvelles idées et à s’adapter aux tendances émergentes.
L’engagement de cette entreprise de technologie en matière d’innovation, d’accessibilité et de collaboration en fait un partenaire indispensable pour des entrepreneurs comme Maxwell Goris, leur permettant d’atteindre de nouveaux sommets dans une industrie en constante évolution.
En se projetant dans l’avenir, M. Goris reste optimiste et ambitieux. Avec des plans d’expansion à Abidjan, il prévoit l’ouverture de deux nouveaux établissements, l’un près de l’aéroport à Port-Bouet et l’autre à Cocody, dans la Cité des Arts.
« Notre collaboration avec cette société de technologie ne se limite pas à la livraison, c’est un partenariat fondé sur une croissance mutuelle », a conclu M. Goris.
(AIP)
tg/eaa/cmas