Sassandra, 26 fév 2025 (AIP) – Le conseil d’administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI), représenté par Mme N’guessan Isabelle, a présenté le lundi 24 février 2025 à Sassandra, les innovations relatives aux produits complémentaires ainsi qu’à la mise en circulation prochaine d’une nouvelle carte unique d’adhérent.
Lors d’une mission d’information, Mme N’guessan a exposé les quatre nouveaux produits complémentaires de la MUGEF-CI à savoir Ivoir Prévoyance, Ivoir Prévoyance Plus, Ivoir Éducation et Ivoir Éducation Plus. Elle a encouragé les fonctionnaires et agents de l’État du département de Sassandra à souscrire à ces produits.
Concernant la nouvelle carte, elle a précisé qu’elle rendra obsolètes celles existantes. Le numéro matricule et le numéro de téléphone du fonctionnaire y seront intégrés, permettant la validation d’un code d’accès aux différentes prestations.
Les cartes seront mises gratuitement à la disposition des adhérents. Ceux résidant dans l’intérieur du pays pourront les obtenir dans les délégations régionales de la MUGEF-CI, sans avoir à se rendre au siège de la Mutuelle à Abidjan.
Mme N’guessan a souligné que cette mission d’information a été organisée suite à une enquête menée par le conseil d’administration de la MUGEF-CI, qui a révélé que plus de 72% des fonctionnaires et agents de l’Etat n’étaient pas informés des produits complémentaires. La majorité de ces fonctionnaires et agents de l’Etat se trouve dans l’intérieur du pays.
(AIP)
kl/nbf/cmas