Agnibilékrou, 23 mars 2025 (AIP) – Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, a manifesté sa solidarité envers les communautés religieuses de la région de l’Indénié-Djuablin ? à travers une importante donation de vivres, lors d’une cérémonie officielle tenue vendredi 21 mars 2025 à la mairie d’Agnibilékrou.
Cette action de générosité a permis la distribution de 100 T de riz, de sucre, de pâtes alimentaires et de farine, destinées à soutenir les fidèles chrétiens et musulmans des départements d’Agnibilékrou, d’Abengourou et de Bettié en cette période de recueillement spirituel marquée par le jeûne et la prière.
Le ministre Siandou Fofana a exprimé sa profonde gratitude aux guides religieux pour leurs prières constantes en faveur de la stabilité et de la prospérité de la Côte d’Ivoire. Il les a exhortés à poursuivre leurs invocations pour la paix nationale et pour le président de la République, Alassane Ouattara. Le ministre a particulièrement insisté sur l’importance de cultiver le vivre-ensemble, une valeur fondamentale prônée par le chef de l’État.
(AIP)
jcl/nam/kp