Bondoukou, 06 mai 2025 (AIP) – Le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), Charles Blé Goudé, effectuera une tournée politique dans la région du Gontougo, du jeudi 29 mai au dimanche 1er juin 2025, a annoncé, dimanche 4 mai 2025, le bureau régional du parti à la mairie de Bondoukou.
Le président régional du COJEP Gontougo 1, Diabo Kouakou Elvice, a invité les populations à une mobilisation pour faire de cette tournée “une démonstration de force politique” dans une région symbolique pour le leader du COJEP, qui y a passé une partie de sa jeunesse.
Le point d’orgue de cette visite sera un grand meeting politique le dimanche 1er juin à 11 h, sur le terrain du centre culturel de Bondoukou. À cette occasion, les coordinateurs régionaux COJEP Gontougo 1 et 2 seront officiellement investis.

Le séjour débutera, le29 mai avec un accueil triomphal prévu à 16 h à la nouvelle gare d’Abidjan, au quartier Lycée de Bondoukou. Le vendredi 30 mai, Charles Blé Goudé effectuera une visite de compassion à Gohondo à 11 h, avec une escale prévue à Laoudi Bâ à 10 h.
Le samedi 31 mai sera consacré aux civilités et à des rencontres communautaires à Bondoukou, a indiqué Diabo Kouakou Elvice.
(AIP)
nmfa/fmo