Guiglo, 05 oct 2025 (AIP) – Le secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Guiglo-Nizahon, Louis Serge Tio, a exhorté le samedi 4 octobre 2025 à Guiglo, les jeunes militants du parti à se mobiliser pleinement pour garantir la victoire du candidat Alassane Ouattara dès le premier tour de l’élection présidentielle prévue le 25 octobre.
« Chers jeunes, le destin du Cavally est entre vos mains. Prenez toutes les dispositions nécessaires pour que le un coup KO de notre candidat soit une réalité au soir du 25 octobre », a lancé M. Tio lors d’un meeting de mobilisation.
Le directeur régional de campagne chargé de la jeunesse RHDP du Cavally, Gui Hervé Sérodé, a salué cette mobilisation, rappelant la nécessité de préserver la paix et les acquis du président Ouattara dans la région. « Nous irons dans tous les villages, quartiers et campements pour consolider notre victoire. Les cadres du parti vous regardent et sont prêts à vous accompagner », a-t-il assuré.
M. Sérodé a également remercié la coordinatrice régionale du RHDP, Anne Désirée Ouloto, pour la confiance placée en lui, promettant de fédérer toutes les énergies jeunes autour de la victoire du parti au soir du scrutin.
La campagne pour la présidentielle s’ouvrira le 10 octobre et s’achèvera le 23 octobre.
(AIP)
ja/cmas

