Abidjan, 24 jan (AIP)- La marque de boisson RAZZL, l’un des sponsors officiels de la CAN 2023 a offre des rafraichissements aux supporters présents sur les stades lors des derniers matchs des poules, afin de les soutenir à faire face à la forte chaleur ambiante.
Au cours des rencontres entre le Nigéria et la Guinée Bissau au Stade Félix Houphouët-Boigny, ainsi qu’à Ebimpé, entre la Côte d’Ivoire et la Guinée équatoriale, la marque a généreusement distribué ses boissons fruitées de sa gamme de produits dont les saveurs de cola, citron, la grenadine et le pamplemousse aux spectateurs,
Une initiative saluée par des supporters, qui “ont pu trouver un moment de réconfort au milieu de l’intensité des matchs”, indique un communiqué transmis à l’AIP le mercredi 24 janvier 2024.
Le lendemain, sur les stades de Bouaké et Yamoussoukro, lors des affrontements entre le Cameroun et la Gambie (3-2) ainsi que le Sénégal et la Guinée Conakry (2-0), l’entreprise, selon ce communiqué a également effectué la même action.
(AIP)
tm