Soubré, le 17 Fév 2024 (AIP)-Le préfet de la région de la Nawa, préfet du département de Soubré, Kouamé Bi Kalou Clément, a invité les populations de Grand-Zattry à l’union et à la fraternité mercredi 15 février 2024 lors de la première étape de sa tournée de prise de contact.
Pour M. Kouamé Bi Kalou, cette rencontre d’écoute et de prise de contact a été initiée par lui, afin de trouver des solutions appropriées aux préoccupations des populations.
” Ce cadre d’échanges et de rencontre passe nécessairement par le renforcement de la cohésion sociale, de la paix et aussi et surtout de la fraternité. C’est mains dans la main avec l’implication de tous que nous développerons cette belle sous-préfecture», a-t-il indiqué, soulignant que “Grand- Zattry ressemble un peu aujourd’hui à une Afrique en miniature parce qu’on y rencontre toutes les populations de la sous région ici”.
Il a lancé un appel à l’ensemble des cadres de la sous-préfecture, venus nombreux participer à cette rencontre d’échanges et de partage en vue de renforcer cette cohésion sociale et cette fraternité qui fait la force de la région de la Nawa, les exhortant à travailler fraternellement afin de sortir Gand Zattry de sa léthargie.
Le sous-préfet de Grand- Zattry a remercié le préfet de région pour avoir pris l’initiative d’aller au contact des populations afin de recueillir leurs préoccupations et de traduire en acte concret sa mission de la nouvelle administration dans la région de la Nawa.
(AIP)
km/haa