Tengréla, 6 avr 2026 (AIP) – La directrice générale du Fonds de prévoyance de la police nationale (FPPN), Commissaire divisionnaire Major Aminata Coulibaly Koffi, a offert, samedi 4 avril 2026, plusieurs tonnes de vivres aux populations de Tengréla à l’occasion de la célébration de la Pâques 2026.
Organisée en marge d’une lecture coranique à son domicile, cette donation comprenait du riz, de la viande de bœuf et divers produits de première nécessité destinés à soulager de nombreuses familles locales.
Au-delà de ce geste ponctuel, cette action s’inscrit dans la continuité de l’engagement social de Mme Coulibaly Koffi, qui œuvre depuis plusieurs années pour le bien-être des communautés.
Par cette initiative, elle entend non seulement soutenir les ménages en période de fête, mais également promouvoir les valeurs de fraternité, de cohésion sociale et de vivre-ensemble au sein des populations.
Les bénéficiaires, profondément touchés par cet élan de solidarité, ont exprimé leur gratitude par des prières et des bénédictions, saluant l’engagement constant de la haute responsable dont les actions sociales améliorent concrètement la vie de nombreuses familles.
(AIP)
kdk/ymt/zaar

