Ferkessédougou, 25 fév 2024 (AIP)-Les militants du Parti démocratique de Côte d’ivoire (PDCI) de la région du Tchologo ont été exhortés, samedi 24 février 2024, au cours d’une rencontre de mobilisation à Ferkessédougou à s’activer pour les échéances politiques futures.
Au cours de cette rencontre organisée par la coordination régionale de ce parti de la région du Tchologo, Soro Oumar, Coulibaly Guissongui, Ouattara Pogawelesse et Sanogo Seydou, respectivement responsables de la jeunesse, des femmes, des secrétaires de section et des cadres ont tous appelé les militants à se lever et se mettre en ordre de bataille pour faire revivre le parti dans la région.
«Nous nous engageons à notre niveau à tout mettre en œuvre pour le rayonnement du PDCI dans le département de Ferkessédougou et la région du Tchologo», a précisé Sanogo Seydou au nom des cadres du parti.
Le docteur Silué Bargnana Éric, vice-président du PDCI, chargé de la région du Tchologo, a galvanisé les militants, non sans avoir rappelé quelques faits glorieux de son parti dans la région du Tchologo jusqu’à la perte du pouvoir d’Etat, en 1999.
«Comme un navire en mer, nous avons connu des moments de calme et des moments de turbulences, mais notre parti est bâti sur du roc. Et nous sommes prêts à mener la politique du progrès pour tous, le bonheur pour chacun», a-t-il promis.
La cérémonie était placée sous la présidence de Doulaye Coulibaly, vice-président du PDCI.
(AIP)
Ki/bsp/haa