Abidjan, 23 dec 2023 (AIP) – Cadre de la région du Tchologo, Largaton Koné a donné le sourire à mille enfants de Sokoro 1, un village du département de Ferkessédougou, à l’occasion d’un arbre de Noël organisé le samedi 23 décembre 2023.
Au nom du ministre d´État, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara et des cadres de la région, il a offert des cadeaux aux enfants et des vivres aux populations. “Nos enfants, en cette fin d’année, doivent être heureux. Nous venons donc leur apporter un peu de joie et profiter de l’occasion pour saluer les parents et leur dire que nous sommes à leurs côtés”, a justifié Largaton Koné.
Aussi, ce conseiller technique au ministère des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur a-t-il invité les cadres à lui emboiter le pas pour apporter un peu de joie dans le cœur des populations en ces périodes de fête. “Nous appliquons également une volonté du chef de l’État, SEM Alassane Ouattara, qui souhaite que les cadres de chaque région du pays puissent apporter de l’aide et du bonheur à leurs populations”, a-t-il ajouté.
Cette cérémonie qui est à sa 3e édition a été meublée par des prestations des tout-petits et des danses du terroir, en présence du sous-préfet de Ferkessédougou, du Roi des Niarafolo, Silué Fanvôgô et de ses notables ainsi que de nombreuses populations.
(AIP)
cmas