La première édition de la Journée nationale du service public (JNSP) a été officiellement lancée mardi 23 juin 2026 à Séguéla, dans la région du Worodougou, sous la présidence du préfet de région, Godezth Kokora Patrice Antoine. La cérémonie a enregistré la participation du corps préfectoral, de directeurs et chefs de service ainsi que de nombreux citoyens. Prévue sur quatre jours, cette manifestation dédiée à la promotion du service public prendra fin le 26 juin 2026.




















