Prikro, 03 mars 2025 (AIP) – L’hôpital général de Prikro (Centre-Est, région de l’Iffou) a été doté d’une nouvelle ambulance par le ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, remise officiellement par le préfet Addoh Tano en présence du corps préfectoral et de la chefferie.
« Au nom du gouvernement, je vous remets cette ambulance médicalisée pour améliorer les évacuations sanitaires », a déclaré, jeudi 27 février 2025, M. Addoh s’adressant au directeur départemental de la Santé.
C’est dans une liesse totale que les agents ont accueilli l’octroi de cette nouvelle ambulance, selon le directeur Anoma Tano.
« Je suis très soulagé pour l’acquisition de cette ambulance médicalisée qui va contribuer à l’amélioration de nos services pour le bien-être de la population », a-t-il affirmé, tout en exprimant sa gratitude au préfet qui a été d’un appui considérable dans l’obtention de ce véhicule.
L’hôpital général de Prikro dispose désormais de deux ambulances dont la première a été offerte en février 2021 par la mairie.
(AIP)
bm/kkp/fmo

